Contribuer

Cultura Lusa est un magazine digital associatif et indépendant.

Ce magazine est construit sur un mode participatif où les acteurs peuvent être des rédacteurs d’articles, d’évènements ou dossiers programmés par la rédaction.

Comment contribuer à Cultura Lusa ?

Il est possible de participer à la rédaction d’articles ou à l’un des dossiers en cours ou à venir, en devenant Contributeur ou Chroniqueur.

Cultura Lusa encadre la production de chacun des contenus et prend la décision librement d’accepter ou non les contenus qui lui sont soumis. N’hésitez pas à nous contacter pour toute précision pratique sur le fonctionnement participatif du magazine.

Vous pouvez aussi participer aux commentaires des articles du site internet de Cultura Lusa, pour cela, il faut d’abord s’inscrire (tout en haut de page).

Pour vos communiqués, évènements ou publicité, veuillez nous contacter ici.

Nous recherchons aussi, des pigistes en freelance pour la rédaction d’articles et revue de presse, dans les langues française et portugaise, veuillez s’il vous plait nous envoyer vos propositions.

Concernant la limite de responsabilité de l’éditeur – droits d’auteur :
Les auteurs sont responsables de leurs écrits, références et citations. Les auteurs dont les articles ont été acceptés garantissent le magazine Cultura Lusa contre tout recours ou action de tiers dont les droits d’auteur auraient été enfreints de façon délibérée ou non.
Néanmoins, si certaines images ou contenus diffusés par Cultura Lusa posent problème, veuillez nous contacter.

L’éditeur de Cultura Lusa se réserve le droit d’opérer des modifications éditoriales des contributions acceptées pour publication à des fins de corrections qui peuvent être de clarification ou de style. Dans ce cas nous consulterons les auteurs avant toute mise en ligne finale.