Concerts Pop Rock Electro

Concerts Pop Rock Electro

Concerts Pop Rock 2020


Mardi 9 juin
Kiss en concert à Paris
45 ans après sa formation à New York, Kiss est toujours en activité ! Face au succès en billetterie, le groupe a même décidé de prolonger sa tournée mondiale End Of The Road. Avant de s’achever à New York durant l’été 2021, ce tour de chant fera notamment escale le 9 juin 2020 à l’AccorHotels Arena. L’occasion pour le public de vérifier que sous le maquillage , Paul, Gene, Ace et Peter n’ont pas pris une ride !
AccorHotels Arena

Dimanche 21 juin
Lenny Kravitz en concert à Paris
Avec son onzième album Raise Vibration, Lenny Kravitz magnifie une nouvelle fois l’union du rock‘n’roll, de la funk, du blues et de la soul. Riche d’inspiration juvénile, mais fort de trois décennies de sagesse, ce disque représente une renaissance créative et une œuvre audacieuse, lumineuse et brillante digne de son héritage et de son esprit rebelle.
AccorHotels Arena

Du 28 au 29 juin
Cat Stevens en concert à Paris
Chanteur et musicien phare des années 1960 et 1970, Cat Stevens est retourné à la musique en 2006, après un silence de vingt-cinq ans, et a entamé en 2010 une tournée internationale. Afin de présenter l’album Tell ’Em I’m Gone, le chanteur a donné un concert au Zénith de Paris le 16 novembre 2014. Intronisé au Songwriters Hall of Fame en 2019, Cat Stevens sera en concert en France pour deux dates exceptionnelles le 28 et 29 juin 2020 à l’Olympia.
L’Olympia à Paris

Mardi 30 juin
Deep Purple en concert à Paris
Après plusieurs concerts en France ces dernières années, Deep Purple reprend la route en 2020. Une nouvelle tournée est en effet d’actualité ! Après être passés à Lille, puis à Paris-Bercy, les Britanniques reviennent défendre leur 20ème album Infinite au festival Hellfest le 20 juin 2020, ainsi qu’à la Seine Musicale le 30 juin 2020.
La Seine Musicale à Paris

Mardi 30 juin
Aerosmith en concert à Paris
Tout juste après avoir achevé sa résidence à Las Vegas, Aerosmith a annoncé les dates de sa prochaine tournée européenne qui débutera à Milan en Italie, avant de cheminer vers divers pays dont la Suisse, la Belgique, la République tchèque, l’Espagne, le Portugal, l’Autriche, la Pologne…. En France, rendez-vous pour un grand concert le 30 juin 2020 à l’AccorHotels Arena.
AccorHotels Arena

Samedi 11 juillet
Iron Maiden en concert à Paris
Iron Maiden a visité 39 pays à travers le globe depuis le début de sa tournée 2018, jouant devant près de 2 millions de fans. Le groupe revient en Europe pour une série de concerts en 2020 afin de clôturer en beauté son Legacy Of The Beast Tour, incluant une date à Paris La Défense Arena samedi 11 juillet 2020, le plus gros show du groupe en Arena française à ce jour.
Paris La Défense Arena à Nanterre

Lundi 31 août
Hollywood Vampires en concert à Paris
Sorti en septembre 2015, l’album Hollywood Vampires était interprété par toute une pléiade de stars (Alice Cooper, Paul McCartney, Dave Grohl, Johnny Depp, Joe Walsh, Slash, Brian Johnson…) qui y reprenaient les classiques de leurs « amis et héros disparus » (John Lennon, The Doors, Pink Floyd, Led Zeppelin, The Who, Jimi Hendrix…). Après un passage par le Hellfest en 2018, Johnny Depp, Alice Cooper et Joe Perry poursuivent l’aventure Hollywood Vampires sur scène.
L’Olympia à Paris

Du 10 au 13 octobre
Elton John en concert à Paris
On se souvient qu’en 2014 déjà, Elton John annonçait qu’il pourrait ne plus jamais remonter sur scène. Mais avant de pouvoir se consacrer pleinement à sa vie de famille, l’artiste aux 250 millions d’albums vendus assure une dernière tournée. Ce Farewell Yellow Brick Road Tour a débuté aux États-Unis en septembre 2018 et passera par la France en 2019 et 2020.
AccorHotels Arena

Main Square Festival

Le Main Square Festival est un festival de musique qui se déroule à la citadelle d’Arras (62) pendant le premier week-end de juillet.

Le festival se caractérise par une programmation internationale et il est devenu une référence dans sa programmation. Beaucoups d’artistes sont déjà passés par là, Placebo, Depeche Mode, Radiohead, Linkin Park, Indochine, Green Day, Sting, Coldplay, Simple Minds, Lenny Kravitz, Muse, Kaiser Chiefs, Franz Ferdinand, Kasabian, Iron Maiden, Arcade Fire, Rammstein, Sigur Ros, Pearl Jam…

Vendredi 3 Juillet
STING / LP / ALAN WALKER

Samedi 4 Juillet
-M- / BLACK EYED PEAS / PIXIES / VALD
THERAPIE TAXI / KOBA LAD

Dimanche 5 Juillet
TWENTY ØNE PILØTS (date unique en France en 2020)
SUPERTRAMP’S ROGER HODGSON
CABALLERO & JEANJASS / TONES AND I
Billets : Main Square Festival 2020




Dimanche 8 novembre
Status Quo en concert à Paris
Après une prestation dans le cadre du festival Hellfest 2014, puis le Zénith de Paris en décembre 2016, Status Quo revient en France en 2020. Le groupe de rock londonien y défendra son 33ème album Backbone. Ce sera aussi l’occasion pour le public parisien de reprendre leurs tubes Pictures of Matchstick Men, In the Army Now, Rockin All Over the World (…)
L’Olympia à Paris

Vendredi 13 novembre
Simply Red en concert à Paris
Après 25 ans de carrière et un millier de concerts sur les scènes du monde entier, 55 millions d’albums vendus sur la planète et 30 tubes classés dans le top 40 anglais, Simply Red est de retour le 8 novembre 2019 avec Blue Eyed Soul, un douzième album à découvrir en live lors d’un concert unique en France le 13 novembre 2020 au Zénith de Paris.
Zénith de Paris

Dimanche 6 décembre
Texas en concert à Paris
A l’occasion du 30ème anniversaire de l’album Southside, Texas est de retour en France. Une grande tournée passera ainsi par Bordeaux, Toulouse, Narbonne, Paris, Nantes, Lille, Aix-en-Provence, Chambéry, Dijon, Orléans et enfin Metz. A chaque date, la formation menée par la charismatique Sharleen Spiteri jouera Southside dans son intégralité. Rendez-vous notamment au Zénith de Paris le 6 décembre 2020.
Zénith de Paris

Advertisement – Annonces

webdesign