Mick Jagger l’oiseau de mauvais augure de la coupe du monde 2014

Mike JaggerToutes les équipes du Mondial prient pour que le chanteur des Rolling Stones ne parle pas d’elles…

Like a Maudite Stone. Mick Jagger, le chanteur des Rolling Stones, ne peut plus échapper à sa réputation d’oiseau de mauvais augure en Coupe du monde: trois fois de suite, il a souhaité la victoire à une équipe qui a perdu.

Jeudi, avant le match Angleterre-Uruguay, Jagger a posté sur Facebook un message de soutien à l’équipe de son pays. «Allez l’Angleterre! Voilà le match pour gagner!». Résultat, l’Angleterre a perdu 2-1 et est proche de l’élimination. Jagger, le chat noir, avait déjà encouragé son équipe lors de son premier match contre l’Italie samedi dernier à Manaus sur son compte Twitter.

Le premier match de l’Angleterre c’est ce soir, je leur souhaite la meilleure des chances -Allez l’Angleterre!». Et les Anglais avaient essuyé leur première défaite 2-1.

Angleterre, Portugal, Etats-Unis, on ne compte plus le nombre de ses victimes

Mais la guigne du chanteur dépasse les frontières du Royaume-Uni. Fin mai, en marge du festival Rock in Rio de Lisbonne, la star du rock avait prédit: «Le Portugal va gagner la Coupe du monde. Il va jouer la finale contre l’Angleterre».

Lors du premier match, l’équipe de Cristiano Ronaldo a perdu 4-0 contre l’Allemagne et les supporteurs portugais ont pu entonner «I can get no satisfaction!». Au Mondial 2010, Jagger était parti soutenir son équipe nationale en Afrique du Sud et l’Angleterre a encaissé un 4-1 contre l’Allemagne en huitièmes de finale.
Il se reporte alors sur les Etats-Unis, sortis par le Ghana 2-1 au même stade.

Avant les quarts, il disait soutenir le Brésil, puisqu’il a un fils ressortissant de ce pays et avance que l’Argentine est l’équipe qui l’a «le plus impressionné». Résultat: Seleçao et Albiceleste éliminées. Bref, son truc à Mick Jagger, ce n’est pas trop le foot, «it’s only rock and roll».


Agenda

Agenda des Concerts, Festivals, Spectacles, Evénements, Cinema, Savoir Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.