Cranberries sort son dernier album en l’honneur de la chanteuse Dolores O’Riordan

Le groupe Cranberries a publié une nouvelle chanson enregistrée et basée sur les démos vocales de la chanteuse, qui sera suivie par un album qui sortira en avril 2019.
Dolores O’Riordan est décédée en janvier 2018 à l’âge de 46 ans.

Le groupe de rock irlandais Cranberries a publié une chanson, qui sera suivie d’un album, afin de rendre hommage à leur chanteuse principale Dolores O’Riordan, décédée accidentellement il y a un an alors qu’elle travaillait sur cet album.

La chanson « All Over Now » a été enregistrée sur la base des démonstrations vocales de la chanteuse. L’album, intitulé In the End, sortira en avril et comprend dix autres chansons créées par les trois membres actuels du groupe, Noel Hogan, Mike Hogan et Fergal Lawler.

« Nous nous sommes souvenus de la volonté de Dolores de travailler sur cet album et de revenir en tournée pour jouer ces chansons », ont expliqué les membres du groupe sur le réseau social Instagram.

« La meilleure chose à faire était de terminer cet album avec lequel nous avions commencé », ont-ils déclaré. L’utilisation des démos de la chanteuse pour préparer le nouvel album a été soutenue par la famille O’Riordan.

Dolores O’Riordan a rejoint les Cranberries en 1990, un an après la formation du groupe, qui a connu sa plus grande popularité dans les années 1990, avec des titres tels que « Zombie » (1994), sur le conflit en Irlande du Nord.

Agenda

Agenda des Concerts, Festivals, Spectacles, Evénements, Cinema, Savoir Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.