• ven. Oct 7th, 2022

Chacun sait que le Portugal n’est pas la Grèce

ByTeam

Avr 5, 2012

L’Euro et la crise: « Chacun sait que le Portugal n’est pas la Grèce » déclare le Leader des députés allemands en visite au Portugal.

Viana do Castelo, Le chef de file du SPD dans du parlement allemand, Christian Lange, a déclaré aujourd’hui que dans leur pays « tout le monde sait » que « le Portugal n’est pas la Grèce » et a montré sa gratitude pour les efforts portugais pour l’équilibre de ses comptes publics.

« Nous voyons que le Portugal n’est pas la Grèce. Tout le monde en Allemagne, en particulier dans la politique, le savent. Donc, nous sommes reconnaissants pour toute la responsabilité manifesté par les politiciens qui font de une réforme difficile » pour la pays, a déclaré Cristian Lange lors d’une visite officielle à Viana do Castelo.

Le député du SPD (Parti social-démocrate, socialiste) mène un groupe de six éléments au Parlement Fédéral Allemand et qui sont actuellement en visite au Portugal.

Euro/crise: « Todos sabem que Portugal não é a Grécia » – Líder dos deputados alemães de visita a Portugal.

Viana do Castelo, O líder do SPD no Parlamento alemão, Cristian Lange, garantiu hoje que naquele país « todos sabem » que « Portugal não é a Grécia » e demonstrou gratidão pelos esforços nacionais no equilíbrio das contas públicas.

« Vemos que Portugal não é a Grécia. Toda a gente na Alemanha, especialmente na política, o sabe. Por isso estamos agradecidos por toda a responsabilidade demonstrada pelos políticos que estão a realizar esta dura reforma », afirmou Cristian Lange à Agência Lusa à margem de uma visita oficial a Viana do Castelo.

O deputado do SPD (Partido Social-Democrata, socialista) lidera um grupo de seis elementos do parlamento federal alemão que estão de visita a Portugal desde domingo.

» Connectez-vous à Facebook pour pouvoir commenter
Show Buttons
Hide Buttons