31 octobre 2020

Découvrez Lisbonne la ville aux 1001 charmes

2 min read

Lisboavideo – Les touristes qui visitent Lisbonne ont de plus l’alternative entre le traditionnel « elétrico » et la marche à pied, ceux qui visitent la ville ont souvent adhéré à des moyens très peu conventionnels.

Lisbonne peut être parcourue par des tours d’hélicoptère, tricycles avec cabine appelés «tuk tuk» et autres petits véhicules motorisés, « Segway », vélos et bus.

Celui que accède aux petites voitures jaunes de Go Car, vous êtes mis en garde: Vous devez vous préparer à être nommés et même photographié, car personne ne peut rester indifférent à ce véhicule de deux places.

Les « Go Cars » sont conduits par les touristes eux-mêmes, un GPS intégré qui fonctionne comme un guide, qui vous indique lorsque le véhicule passe par des points d’intérêt. La société a également des visites guidées via le « segway », les bicyclettes et les Coccinelles cabriolet pour les longs trajets.

Pour la décontraction des Lisboètes, que ce soit ces fameux kiosques où tu te sens si bien, ou dans n’importe quel troquet où tu déjeunes à la « tosta » (sandwich chaud) directement debout au bar, on ne se prend pas la tête à Lisbonne.

Partez à la chasse aux azulejos et au linge qui sèche aux fenêtres dans les petites rues de quartiers aux ambiances si différentes (Chiado, Alfama, Barro Alto).

Le soir, au coucher du soleil, la ville du fado vous invite à souffler un peu, le temps d’une balade au bord de l’eau non loin du magnifique monastère des Hiéronymites.

EN SAVOIR PLUS sur: Découvrir Lisboa (Lisbonne)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Qot4f1YS7Zc[/youtube]

HotelsSéjoursVolsLocation voitures


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.