Ouverture aujourd’hui du Madeira Film Festival

Teatro Municipal da MadeiraLe Festival du Film de Madère commence aujourd’hui et se poursuivra jusqu’au 21 Avril, un événement qui se produit à Funchal au Teatro Municipal Baltazar Dias, tandis que la composante sociale a lieu à Reids Palace Madeira.

Pendant plus de sept jours sera affiché environ 50 films de 16 pays, comme « The Hunter », dans la séance d’ouverture (16 avril), lors d’une cérémonie qui sera assisté par Daniel Nettheim, le réalisateur du film.
« The Cove », « The Life and Times of Paul The Psychic Octopus », »Kawboy » et « The Fifth Season » sont d’autres œuvres à la une dans le calendrier.

La musique est également à la une dans cet évènement, qui – entre autres activités – vont même avoir droit à un concert de Maria de Madeiros le 19 avril.

S’adressant à Lusa (agence de presse portugaise), Elsa Gouveia a déclaré que le Madeira Film Festival (MFF) combine le cinéma et la musique, en notant que « tous les films ont des liens très étroits avec la nature», étant un des points forts, la forêt Laurissilva déclaré patrimoine naturel de l’UNESCO et réserve de la Biosphère.


Agenda

Agenda des Concerts, Festivals, Spectacles, Evénements, Cinema, Savoir Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.