Lenny Kravitz, Mika, Angèle et Céline Dion au Festival Vieilles Charrues

Le casting de la 29e édition (juillet 2020) commence à prendre forme. Après l’annonce fin septembre de la venue de Céline Dion, l’équipe des Vieilles Charrues vient de dévoiler une liste de 35 artistes qui se produiront du 16 au 19 juillet 2020 à Carhaix.

Parmi les têtes d’affiche annoncées, Lenny Kravitz, qui fera son retour onze ans après son premier passage dans le Kreizh-Breizh, la chanteuse Angèle, Mika ou DJ Snake, qui sera la tête d’affiche du vendredi soir.

Comme c’est le cas depuis quelques années, la scène rap sera bien représentée avec sur scène Niska, Ninho, Rilès ou Aloïse Sauvage.

Les Vieilles Charrues ont aussi pensé aux « boomers » en invitant Morcheeba, groupe phare de la scène trip hop à la fin des années 1990, ou la chanteuse Catherine Ringer qui viendra revisiter le répertoire des Rita Mitsouko.

Le petit prodige nantais Madeon ainsi que les groupes Therapie Taxi, Dewaere ou Last Train seront également de la partie.

Pour pouvoir assister au « Woodstock breton », les festivaliers vont devoir faire vite. La billetterie ouvrira ce mercredi à 19 heures avec les pass et les billets qui seront mis en vente uniquement sur le site Internet du festival. (20minutes)

Agenda

Agenda des Concerts, Festivals, Spectacles, Evénements, Cinema, Savoir Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.