Trois ans après l’Euro en France, le Portugal a remporté la Ligue des Nations

video – Le Portugal, sacré champion d’Europe en 2016, en remportant la première édition de la Ligue des Nations après un succès contre les Pays-Bas grâce à un but de Gonçalo Guedes.

Le Portugal «va tenter» de regagner l’Euro en 2020, a prévenu son capitaine et meilleur buteur Cristiano Ronaldo, disant vouloir s’appuyer sur le sacre à domicile décroché dimanche en finale de la Ligue des nations face aux Pays-Bas (1-0).

«Nous allons tenter [de regagner l’Euro], de nous mêler à la lutte pour le titre», a déclaré Ronaldo en zone mixte après avoir soulevé la première édition de ce nouveau trophée européen, dimanche soir au stade du Dragon de Porto.

Cette sélection a de l’avenir!

«J’ai la certitude que cette sélection va être encore meilleure car les joueurs les plus jeunes vont être encore plus matures. Cette sélection a de l’avenir», a poursuivi le quintuple Ballon d’Or (34 ans).

Sacré meilleur buteur de la phase finale (trois buts) même sans avoir marqué en finale, l’attaquant de la Juventus Turin a souligné que le Portugal avait «changé le cours de son histoire depuis 2016» en gagnant dimanche son deuxième trophée international, un titre «super important» à ses yeux.

Advertisement – Annonces

Hébergement web


Objectif Langues


Agenda

Agenda des Concerts, Festivals, Spectacles, Evénements, Cinema, Savoir Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.